• La bougie miel d'or de la collection élixir ayurvédique,  s'inspire par le parfum & le design d'un remède ancestrale ayuvédique à base de miel et de curcuma. Elle est parfumée au miel et aux épices. note de tête : girofle, bergamote ; notes de coeur : fleur d'oranger ; note de fond : miel, vanille, fève tonka Elle est 100% végétale, coulée à la main avec une cire issue de la fleur de colza cultivée en Europe. Vous pouvez reproduire la recette de l'élixir noté au dos de la bougie ! Enjoy !
  • La bougie rose lactée de la collection élixir ayurvédique,  s'inspire par le parfum & le design d'une boisson ancestrale ayurvédique qui apporte de l'amour et apaise l'esprit grâce à la présence de rose, fleur du coeur selon l'ayurveda. Elle est parfumée à la rose. note de tête : violette, pétales de rose; notes de coeur : rose ; note de fond : lilas Elle est 100% végétale, coulée à la main avec une cire issue de la fleur de colza cultivée en Europe. Vous pouvez reproduire la recette de l'élixir noté au dos de la bougie ! Enjoy !
  • La bougie méditation est une bougie façonnée à la main à base de cire d'abeille issue d'une apiculture locale et artisanale et d'un beurre clarifié (ghee) biologique obtenue à partir d'un beurre au lait cru d'une petite ferme à Chapelle-Des-Bois. Elle a été conçue pour vos séances de yoga mais aussi de méditation, notamment la méditation TRATAKA.

    Méditation TRATAKA :

    Allumez votre bougie méditation dans une pièce sombre et placez la environ 30cm devant vous au niveau des yeux, ancrez une belle intention et répétez la autant de fois que vous le souhaitez. Fixez la flamme de la bougie en prenant soin de bien respirer, sans cligner des yeux. Quand cela devient compliqué et que vos yeux sont "humides", fermez les yeux et essayez de visualiser la flamme. Lorsque qu’elle disparaît de votre imagination, vous pouvez ouvrir les yeux et recommencer l’exercice ou continuer une méditation avec les yeux fermés. La cire d'abeille libère des ions négatifs qui apporte sérénité comme lors d'une balade en forêt et est assainisante et purifiantes de l'air. Le ghee est utilisé dans la tradition indienne lors de célébrations ou rituels, il attire les vibrations positives et calme l'esprit. Trataka est approprié pour tous les doshas. Cette méditation peut aider à calmer le système nerveux ainsi que soulager l’anxiété et l’insomnie associée à l’excès du dosha Vata. Trataka nettoie l’excès de chaleur dans les yeux, rend les muscles oculaires plus forts et apaise les émotions tel que la colère associée au dosha Pitta. Enfin, Trataka améliore la concentration mentale qui réduit la léthargie mentale associée à l’excès du dosha Kapha.
  • La bougie ojas milk de la collection élixir ayurvédique,  s'inspire par le parfum & le design d'une boisson ancestrale ayurvédique sattvique (favorise la sérénité) et équilibrante. Elle est parfumée à l'amande épicée note de tête : lait, anis étoilé ; notes de coeur : caramel ; note de fond : amande, vanille Elle est 100% végétale, coulée à la main avec une cire issue de la fleur de colza cultivée en Europe. Vous pouvez reproduire la recette de l'élixir noté au dos de la bougie ! Enjoy !
  • La bougie SELF LOVE de la collection namasté est une bougie de compagnie, pour vos méditations, séances de yoga, rituels… Anahata est le chakra du coeur, son élément est l'AIR, c'est le chakra de l'amour. Lorsqu'il est équilibré, nous ressentons de l'amour pour soi et pour les autres, nous agissons avec compassion et bienveillance. Son parfum bois de rose & vanille : une senteur sensuelle et mystique sur des notes de bois de rose très légèrement épicé sur un fond ambré. La bougie est 100% végétale, avec une cire issue de la fleur de colza cultivée en Europe et elle est mouchetée de poudre d'opale verte.

    Namasté.

  • La bougie on fire de la collection namasté est une bougie de compagnie, pour vos méditations, séances de yoga, rituels… Manipura est le chakra solaire, son élément est le FEU, c'est le chakra de la transformation. Il permet d'avoir la force de volonté, de s'affirmer en passant à l'action avec confiance et assurance. Son parfum d'encens indien de benjoin, une senteur orientale et epicée : une note de tête fruitée et fraiche, qui descend sur des notes plus epicées et fleurie, pour terminer sur un fond sensuel de vanille, ambre et benjoin. La bougie est 100% végétale, avec une cire issue de la fleur de colza cultivée en Europe et elle est mouchetée de poudre calcite orange.

    Namasté.

  • La bougie ajna de la collection namasté est une bougie de compagnie, pour vos méditations, séances de yoga, rituels… Ajna est le chakra du troisième oeil, le chakra de l'intuition. Une quête du silence intérieur apportera confiance en vos sens intuitifs. Pour cela, une méditation de pleine conscience accompagnée de la bougie ajna peut être un merveilleux outil.

    notes de tête : bergamote ; notes de coeur : vanille ; notes de fond : ambre

    La bougie est 100% végétale, avec une cire issue de la fleur de colza cultivée en Europe et elle est mouchetée de poudre de lapis-lazuli.

    Namasté.

  • Les fondants de cire 100% cire de colza aux empreintes des 7 chakras sont parfumés aux épices de cannelle, gingembre, noix de muscade et poivre. Le fondant est à déposer sur un brûle parfum. La cire va fondre grâce à la chaleur de la bougie chauffre-plat, et diffusera son parfum pendant au moins 8h. Vous pouvez également en disposer dans une armoire pour parfumer le linge. Tu as la possibilité de choisir, soit un paquet de 7 fondants avec chacun un des symboles des 7 chakras, ou soit choisir le fondant à l'unité !
  • Les fondants miel d'or à la cire d'abeille sont parfumés au miel épicé. Le fondant est à déposer sur un brûle parfum. La cire va fondre grâce à la chaleur de la bougie chauffre-plat, et diffusera son parfum pendant environ 8h. Vous pouvez également en disposer dans une armoire pour parfumer le linge ! :) Paquet de 2 fondants : une avéole et une abeille.
  • La bougie Kapha de la collection dosha, est une bougie au parfum réchauffant, stimulant et épicé : thé fumé lapsang & cannelle. En ayurvéda, l'Univers (macrocosme) est constitué des 5 éléments : l’éther (l'espace), l’air, le feu, l’eau et la terre. Ces 5 éléments nous composent et se manifestent dans le corps humain (microcosme). Nous avons tous en chacun de nous tous les éléments, notre corps est le reflet de l’univers. Les combinaisons de ces 5 éléments créent les 3 doshas (vata, pitta et kapha). Kapha est la combinaison de l'eau et de la terre : les personnes de dominance Kapha, c'est à dire, qui ont une dominance en éléments eau et terre, sont dévoués, aimants, familiaux et empathiques. En déséquilibre, ils ont tendance à se sentir amorphe ou dépressif et à manquer de motivation. Ils ont besoin de mouvement pour les activer et les stimuler.  
  • La bougie Pitta de la collection dosha, est une bougie au parfum frais : fleur de lotus & citronnelle En ayurvéda, l’Univers (macrocosme) est constitué des 5 éléments : l’éther (l’espace), l’air, le feu, l’eau et la terre. Ces 5 éléments nous composent et se manifestent dans le corps humain (microcosme). Nous avons tous en chacun de nous tous les éléments, notre corps est le reflet de l’univers. Les combinaisons de ces 5 éléments créent les 3 doshas (vata, pitta et kapha). Pitta est la combinaison du feu et de l'eau: les personnes de dominance Pitta, c’est à dire, qui ont une dominance en éléments feu et eau, sont . En déséquilibre, ils ont tendance à la colère, l'irritabilité . Ils ont besoin de fraicheur pour faire descendre la température et les apaiser.
  • La bougie Vata de la collection dosha, est une bougie au parfum doux, suave, sucré : fleur  d'oranger En ayurvéda, l’Univers (macrocosme) est constitué des 5 éléments : l’éther (l’espace), l’air, le feu, l’eau et la terre. Ces 5 éléments nous composent et se manifestent dans le corps humain (microcosme). Nous avons tous en chacun de nous tous les éléments, notre corps est le reflet de l’univers. Les combinaisons de ces 5 éléments créent les 3 doshas (vata, pitta et kapha). Vata est la combinaison de l'air et de l'éther : les personnes de dominance Vata, c’est à dire, qui ont une dominance en éléments air et éther, sont des personnes joyeuse avec une imagination débordante, sociable. En déséquilibre, ils ont tendance à la peur, l'angoisse, l'anxiété, l'hyper activité mentale... Ils ont besoin de chaleur, de serennité pour les ancrer et les relaxer.

Aller en haut