LA MARQUE ET SES VALEURS

7Flammes, c’est une entreprise née sur le Bassin d’Arcachon par la passion pour l’art de vivre holistique d’une naturo’ en herbe, Laure Kérisit.

7Flammes, c’est l’envie de partager et d’inspirer aux pratiques ancestrales ayurvédiques à travers des créations accompagnées d’herbes, d’épices, de parfums indiens, de gemmes éthiques pour une reconnexion à Soi. Des cosmétiques solides zéro déchet, des fondants, des bougies, des infusions ayurvédiques, des affiches…

  • C’est aussi une marque responsable : colis minimaliste & recyclé, outils de communication recyclés (cartes de visite…), matières premières soigneusement selectionnées (nous privilégions la fabrication et culture française et/ou européenne, le naturel, et l’éthique), packaging 100% recyclé : papier kraft ou papier de fibre de canne à sucre…
  • Une marque qui collaborent avec des artisans français : un apiculteur du lot et garonne pour la cire d’abeille, une entreprise familiale qui fabrique le ghee artisanelement (le ghee entre dans la composition d’une bougie), des créatrices françaises pour les savons et les shampoings épicés, une petite entreprise parisienne qui créée et fabrique artisanalement des mélanges d’épices  sauvages et/ou bio issus de petits producteurs.
  • Une marque qui sélectionne des fournisseurs aux certifications éco-responsables et éthiques : une imprimerie certifiée imprim’Vert, et le fournisseur de gemmes “Fair Gems process”.

La création & le bien-être par l’ayurveda

En haut

Elyne, la super coach en transition écologique “L’univert d’Elyne” qui a coaché 7Flammes à ses débuts lors de la campagne de financement Ulule pour l’élaboration de coffrets.

En bas

Charlène, la soeur, testeuse professionnelle. Elle teste chaque bougie : durée de combustion, qualité olfactive…, elle aide pour photographier les créations et relis/corrige les textes.

Que trouverez-vous chez 7Flammes ?

du fait main avec Amour : des bougies, des fondants, des infusions, des affiches, des mélanges d’épices…

La boutique

Nos valeurs

  • Slow impact

  • Fait main

  • Éthique

  • Transparence sur la qualité